Philia SA - Trading

À l'origine, il y a un groupe de chercheurs sur le continent africain

Depuis trois ans, Philia SA (cliquez ici pour lire) possède sa propre équipe de recherche pétrolière sur le continent africain. Le pétrole est la ressource première du golfe de Guinée en particulier grâce à d'énormes gisements sous-marins ce qui fait de lui la plus grande région productrice de pétrole d'Afrique. La compagnie attache beaucoup d'importance aux états avec lesquels elle opère, et finance par exemple un master sur les métiers du pétrole à Dakar. Avec plus de 20 milliards de barils en réserve, la région du golfe de Guinée constitue en toute logique le lieu essentiel pour les sociétés comme Philia SA.

Ancien cabinet de conseil expert de l'ensemble des enjeux de l'industrie du pétrole

Philia SA, c’est toute une décennie d’expérience dans le pétrole. De par son activité complète d'expertise la compagnie s'est convertie en une compagnie commerciale qui intègre tous les points de vue du marché du pétrole. Au moment où la société se convertit en groupe commercial il y a quelques années, Philia SA s’appuie toujours sur ce qui a fait son excellence : un savoir-faire avéré dans le secteur qui lui appartient.

chaque population|Un rapport gagnant-gagnant avec les pays partenaires

Aux yeux de Philia SA, les grandes entreprises se doivent de contribuer au développement de leurs pays hôtes. La croissance liée au pétrole encourage la transformation des pays d'Afrique. C’est un processus auquel le groupe collabore activement en formant des cadres. La société propose des bourses en Afrique pour des jeunes triés sur le volet. Le Groupe Philia SA a ouvert cette année à Dakar un master 2 offrant aux Africains des opportunités dans l'industrie pétrolière.

La formation initiée par Philia SA privilégie un aspect professionnalisant et offre un grand nombre de cours pratiques. Le programme fondé par le groupe porte sur une grande partie du monde pétrolier, vu qu'il prépare au trading d'hydrocarbures ainsi qu'à la logistique pétrolière. Les étudiants découvriront tout sur la chaine pétrolière, en 350 heures pendant 12 mois. Les professionnels du secteur pourront opter pour la formation continue de Philia SA.

Philia SA a réussi à intéresser différents collaborateurs particulièrement qualifiés, capables de faire croitre toutes ses possibilités. C'est dans la région du golfe de Guinée que Philia SA produit le pétrole pour sa commercialisation. Sa production constitue une majorité des revenus de cette région. La valeur ajoutée, c'est la pleine implication de la chaîne d'extraction.

Une chaine d'exploitation et de distribution complète

Connaissant très bien le secteur des hydrocarbures, Philia SA a bâti un système d'exploitation et de commercialisation totalement intégré. Au moment où la société était seulement un organisme de conseil, l’entreprise était spécialiste de l'ensemble des points indispensables à la commercialisation de ressources pétrolières. L'étape qui suit l’assimilation complète, c’est l'apprentissage. Philia SA a tout juste créé un master dans la capitale sénégalaise.

Articles

Philia SA - Group

la communauté|Participation à la vie sociale des pays partenairesDes candidats méritants du continent africain sont récompensés avec des bourses...

Philia SA - Expert

Engagements de Philia SA allant dans le sens du progrès de ses pays hôtes|Une relation équitable avec les pays d'accueilPhilia SA (site internet...

Avis clients de Immobilier 100% entre particuliers - Evaluations de Immobilier 100% entre particuliers

Des réponses concrètes concernant les aides fiscales et les prêts immobiliers sont à votre disposition. immobilier 100% entre particuliers (Avis-particuliers)...